Bien implanté dans les régions Iïle-de-France, Centre-Est, Méditerranée et Nord, présent à Rennes depuis fort longtemps, Keyrus ouvre deux nouvelles agences à Bordeaux et à Nantes pour renforcer sa

présence dans l’Ouest de la France.

Celles-ci proposeront l’ensemble des offres et services de l’intégrateur en matière de data intelligence, de digital et d’accompagnement des ETI et des PME dans leurs projets de gestion de la performance.

Ces nouvelles installations répondent à la demande de clients grands comptes du groupe qui souhaitent un relais en région pour le développement ou le déploiement de projets auprès de leurs filiales, leurs agences et leurs partenaires.
Elles sont également destinées à renforcer la position  de Keyrus auprès des grands éditeurs et de ses autres partenaires déjà présents sur ces régions, pour accompagner leurs clients communs et et développer de nouvelles opportunités.  

« Le développement de notre couverture nationale en France représente un axe stratégique majeur de croissance pour Keyrus », explique dans un communiqué Philippe Huguet, directeur de Keyrus Entreprises & Régions – France & Suisse. « Nos objectifs dans l’Ouest sont ambitieux et ces deux nouvelles positions à Bordeaux et à Nantes, en plus de notre implantation historique à Rennes, devraient nous permettre de les atteindre ; toujours avec le même aphorisme : la proximité client avant tout ! »

L’intégrateur prévoit l’embauche en région d’une cinquantaine de consultants cette année, dont une bonne partie devrait rejoindre l’Ouest.