Cegid vient d’inaugurer ses nouveaux locaux à Nantes. L’ouverture de cette nouvelle agence marque la concrétisation d’un projet d’entreprise que l’éditeur a lancé il y a un an.

Cette initiative, nommée « Kiffe ta boîte » ,a pour but la création de nouveaux locaux et l’amélioration des espaces existants dans plusieurs villes de France et à l’international.

L’éditeur explique dans un communiqué vouloir associer confort des collaborateurs, qualité du service client, ouverture aux partenaires et performance.

« Par le choix des couleurs, l’aménagement de l’espace de travail et le design du mobilier, le projet « Kiffe ta boîte » marque aussi la volonté d’inscrire la gaieté, le partage et l’écoute, au cœur de son fonctionnement au quotidien », peut-on lire dans le document..

Le nouveau site nantais regroupe une cinquantaine de personnes qui accompagnent environ 1.000 entreprises sur la seule ville de Nantes, ainsi que près de 7.000 entreprises de Bretagne et des Pays de Loire, sans oublier une soixantaine d’établissements publics et de collectivités territoriales du bassin nantais.

Pour le projet « Kiffe ta boîte » une équipe d’une dizaine de collaborateurs provenant de différents sites et départements du groupe a été constituée et a débuté son action par une enquête interne. Cegid explique avoir pris en compte les retours de plus de 1.000 collaborateurs qui ont répondu à ce questionnaire, à travers la mise en place d’un plan de concertation et de travail au cours des 12 derniers mois.

Le réaménagement du siège social à Lyon et du site accueillant les datacenters du groupe devraient démarrer bientôt.