L’édition 2013 du Symposium devrait réunir pas moins de 90 marques sur près de 3.500 m2 d’exposition. C’est presque deux fois plus qu’en 2012 avec une fréquentation en hausse de 50%.

Rebaptisé Symposium Tech Data – ETC – Best’Ware , l’événement annuel de feu ETC est parti pour s’imposer comme un sérieux rival du Showcase d’Ingram Micro. L’édition 2013, qui se tiendra le 4 juin prochain au Carrousel du Louvre, devrait réunir pas moins de 90 marques sur une surface d’exposition portée à près de 3.500 m2. Ce qui représente un quasi doublement du nombre de marques et de l’espace d’exposition mobilisé par rapport à l’édition 2012 (qui regroupait une cinquantaine d’exposants sur environ 2.000 m2).

Même si on est encore loin des 3.000 visiteurs du Showcase d’Ingram Micro (qui se déroule, il est vrai, sur deux jours), le symposium devrait également doper sa fréquentation en passant de 1.400 à 2.000 visiteurs.

 

Edit du 5 juin : en réalité, le symposium revendique désormais près de 3.000 visiteurs ce qui en fait un événement comparable en termes de fréquentation au Showcase.