Entré chez Acronis en 2011 en tant que Corporate Account Manager, Samy Reguieg vient d’âtre promu au poste nouvellement créé de directeur général de la filiale française.

« Ces quatre dernières années Samy a démontré sa maitrise du marché français ainsi que sa capacité à mener des campagnes de ventes et à manager les équipes commerciales. Sa nomination au poste de directeur général France vient appuyer notre confiance dans le marché français et notre volonté d’y investir. Nommer un directeur général français prouve aussi notre volonté de nous adapter au mieux aux spécificités de chaque marché », explique dans un communiqué Alex Fuerst, directeur général et vice-président Europe du spécialiste de la sauvegarde des données.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Samy Reguieg dirigera plus particulièrement les opérations de ventes, les renouvellements de produits et abonnements, le marketing, la génération de demandes, ainsi que le programme de partenariat de l’entité française.

Détenteur d’un BTS Commerce de l’OFCI (Office de Formation au Commerce International), Samy Reguieg a commencé sa carrière en 2003 en tant que commercial chez Colt, carrière qu’il a ensuite poursuivie chez SFR, Sitel et Information Builders.