Nommé il y a tout juste deux ans à la tête de CA Technologies France, Jean-François Pruvot a été remplacé par Eric Gallas. Les raisons de ce départ discret ne sont pas dévoilées.

Le nouveau titulaire du poste, âgé aujourd’hui de 53 ans, est un vétéran de la filiale française où il a occupé tous les postes de contact avec la clientèle, que ce soit au sein des équipes techniques, services et commerciales.

Eric Gallas est entré dans l’entreprise en 1987 comme directeur technique après avoir commencé sa carrière en 1984 au département informatique chez Hachette en tant qu’analyste-programmeur sur mainframe, avant d’être chargé du déploiement de l’informatique individuelle au sein du groupe d’édition.

Après avoir occupé pendant huit ans les fonctions de directeur technique de ce qui s’appelle encore Computer Associates, Eric Gallas participe à la création du département CA Services dont il devient ensuite le directeur.
En 2003, il intègre l’équipe commerciale de CA France et devient le premier Global Account Director pour le compte d’une grande banque internationale. En 2012, il est promu au poste de vice-président, Global Accounts pour l’Europe du Sud.
En avril 2014, il prend la succession de Jean-François Pruvot, succession qui vient donc d’être officialisée.

Eric Gallas a pour mission  » de dynamiser la croissance de la filiale française en aidant les entreprises à opérer leur transformation numérique et saisir les opportunités créées par l’économie des applications «  ainsi que le précise un communiqué de l’éditeur.