Orange a gagné 27.000 clients grand-public sur le marché de la téléphonie mobile au mois de juin. C’est ce qui ressort de la présentation des résultats semestriels de France Télécom.
La progression de Sosh (367.000 clients au 30 juin 2012) et d’Open (2,1 millions de clients), ainsi que les nouvelles offres Origami, permettent de stabiliser la part de l’opérateur sur le marché, estimée à 38,1% au 30 juin 2012 contre 38,3% à fin mars. Les pertes nettes de clients ont ainsi été divisées par quatre au cours des 3 derniers mois par rapport au 1er trimestre, pour s’établir à 155.000.
Le contrat d’itinérance signé avec Free compense partiellement la baisse du chiffre d’affaires sur le marché mobile grand public précise l’opérateur, sans donner plus de détails.
Dans l’ensemble le groupe limite donc la casse dans l’Hexagone où le chiffre d’affaires recule de 2% sur l’ensemble du semestre. Au niveau mondial, le chiffre d’affaires consolidé s’élève à 21,843 milliards au cours de la période, ce qui représente un très léger recul de -0,1% par rapport au 1er semestre, à base comparable et hors mesures de régulation.
Le résultat net s’élève à 1,909 milliard d’euros, contre 2,095 milliards d’euros l’an dernier.
Devoteam a réalisé un chiffre d’affaires de 125,3 millions d’euros au premier trimestre de l’exercice 2013, en recul de 5,5% par rapport au premier trimestre 2012. Hors effet calendaire négatif de -2,2
Plombé par les ventes de PC grand public, le bénéfice net de Dell a plongé de 79% au cours du premier trimestre, apportant ainsi de l’eau au moulin de Michael Dell qui souhaite retirer la société de la bourse.
Vision IT vient d’annoncer pour le premier trimestre un chiffre d’affaires en baisse de 6,5% à 26,1 millions d’euros. La SSII basée en Belgique - qui ne communique plus les résultats de ses activités en
Deux vétérans du stockage mal en point peuvent-ils constituer un acteur crédible et performant sur le marché ? C’est la question que l’on est en droit de se poser à l’annonce d’une probable fusion entre
Après avoir porté ses applications phares, dont l’ERP maison Business Suite, sur sa base de données In-Memory, SAP entend unifier son portefeuille hétéroclite de solutions Cloud sur Hana.
Numéro deux européen de la distribution d’électronique grand public, Dixons a annoncé ce jeudi son intention de se débarraser de sa filiale Pixmania en la vendant ou en la fermant purement et simplement.
Numergy, qui inaugurait lundi ses nouveaux locaux à Aubervilliers au sein du complexe "Le Millénaire" (en présence de la ministre Fleur Pellerin), en a profité pour faire quelques annonces aux journalistes présents.
Affecté par un contexte difficile, notamment sur le marché Unix, l’intégrateur s’attend à un résultat annuel négatif. Malgré tout la situation, marquée par la progression de la marge brute, semble s’améliorer.