Le courtier SCT Télécom ouvre 24 postes au recrutement en CDI. Sont recherchés des attachés commerciaux PABX pour les agences d’Ile-de-France (5 postes) et en régions (16 personnes), des chargés d’affaires fidélisation (2) pour le siège et pour l’agence de Lyon, et un responsable d’agence pour l’agence d’Orléans (minimum trois ans d’expérience).
Positionnée sur le segment des PME-TPE (de 6 à 100 salariés), l’offre (switchless) de ce courtier, partenaire d’opérateurs téléphoniques de premier rang, fait aussi l’objet d’une vente indirecte que SCT Télécom cherche également à étoffer avec la contribution de commerciaux indépendants et/ou auto-entrepreneurs. La société créée par Pascal Chaboisseau en 1997 compte aujourd’hui 215 salariés et 19 agences commerciales.
Microsoft France vient d’annoncer la nomination de Gwenaël Fourré au poste de directeur de sa division Office où il remplace Ariane Gorin. Une division que le nouveau promu connaît bien puisqu’il y a œuvré de
Il fallait s’y attendre ! Devant le succès du Galaxy S4, dont 10 millions d’exemplaires ont été écoulés en un mois, Apple ne pouvait que réagir. Devant les tribunaux bien entendu. La firme à la pomme a en
Lors de ses échanges avec les analystes au sujet des résultats trimestriels d’HP, Meg Whitman a été particulièrement discrète à propos de l’activité logicielle en général et d’Autonomy en particulier.
Alors qu’une expérimentation de Cloud privé devrait s’ouvrir aux ministères en septembre, l’Etat s’est fixé 10 ans pour asseoir son Cloud interne, selon Jacques Marzin, le DSI de l’Etat.
Alors que la fin du support de Windows XP, programmé pour le 8 avril 2014, approche, les départements informatiques de beaucoup d’entreprises sont encore trop focalisées
Pierre angulaire de la stratégie Cloud OS de l’éditeur, Windows Intune s’impose comme une source de business à part entière. Indice qui ne trompe pas : les partenaires sont de plus en plus nombreux à s’y intéresser.
Barracuda Networks vient d’acquérir SignNow, une startup spécialisée dans la signature et le stockage de documents électroniques. Fondée en 2010, cette société californienne revendique un million
Un des plus vieux litiges - qui remonte à avril 2010 - opposant deux entreprises du secteur IT a pris fin. Dans un communiqué la société A10 Networks vient en effet d’annoncer qu’elle avait conclu un accord complet et total avec Brocade.
Huawei et ZTE sur la selletteAu cours d’un entretien accordé à Reuters, le commissaire européen au Commerce extérieur, Karel De Gucht, a confirmé le lancement par... + Lire la Suite