Thales annonce que ses dispositifs de cryptage de réseau Datacryptor Ethernet Layer 2 100 Mbit/s et 1 Gbit/s peuvent désormais fonctionner dans des environnements multipoint entièrement maillés. Cet ajout permet à tout nœud du réseau de se connecter simultanément et en toute sécurité à n'importe quel autre nœud, ce qui contribue à réduire le nombre total de dispositifs de cryptage nécessaires pour protéger plusieurs connexions.
En s'appuyant sur l'ajout d'une capacité intégrée de génération et de distribution automatiques de clés, Datacryptor Ethernet Layer 2 devrait garantir un déploiement plus facile en tant que solution de sécurité BITW (Bump In The Wire), cela sans aucune reconfiguration du réseau.
Brocade annonce la promotion d’Eric Devaulx, qui officiait jusqu’à présent comme chef des ventes de l’activité IBM data center networking de Brocade France, au poste de responsable channel France.
Bien que ses pertes soient en croissance de 50% à 3,1 millions d’euros pour l’exercice 2009, Computacenter France fait mieux que ce que prévoyait initialement sa maison mère.
Déprimé depuis un an, le marché des logiciels de stockage s'est ressaisi au cours du 4ème trimestre affirme IDC. Son chiffre d'affaires global a ainsi grimpé de 0,5% sur un an et de 6,3% séquentiellement pour atteindre
Suite à l’article « VMware sort Distrilogie de son jeu » publié le 3 mars, le grossiste a souhaité activé son droit de réponse. On y apprend qu’il était n°2 en France et que ses ventes étaient en forte progression.
Alors que la plupart des analystes tablent sur une reprise des investissements informatiques cette année, le cabinet britannique Ovum se montre plus mesuré. Ce dernier affirme qu'à peine un tiers des DSI
Une affaire de faux processeurs agite en ce moment le milieu de la distribution de composants aux Etats-Unis. Après avoir passé commande sur la boutique en ligne de Newegg des puces Intel
Le spécialiste des solutions de gestion intégrées pour le secteur de l'agroalimentaire justifie son choix de Microsoft Dynamics sur lequel il s'appuie pour sa conquête du marché.
A l’heure où les grandes SSII en sont encore à compter leurs abattis après une année 2009 heurtée, Netapsys, jeune SSII spécialisée dans les technologies Java, .Net et Lamp, exulte : ses facturations ont progressé