Le spécialiste du marketing digital NetBooster a enregistré au deuxième trimestre un chiffre d’affaires de 8,7 millions d’euros, contre 8,6 millions d’euros un an auparavant, soit une progression de 1,2%. L’Ebitda est de 1,2 million d’euros, contre 1,0 million d’euros sur la même période 2014. Le taux de rentabilité est de 13,8% (contre 11,6% l’année précédente).

De nouveaux clients internationaux comme Estée Lauder, Groupe SEB, Euromaster et Ulla Popken ont été en phase d’intégration, explique l’agence. Des clients historiques comme Deutsche Telekom ont par ailleurs octroyé des budgets supplémentaires. Tout cela devrait avoir un impact positif sur les résultats du second semestre.

La direction table sur un Ebitda compris entre 5,5m et 6,0 millions d’euros à la fin de l’année 2015.

« NetBooster se porte bien, la société est assez forte et solide pour passer à l’étape supérieure. La direction travaille sur de nouvelles étapes stratégiques, et prévoit une annonce dans les six prochains mois », explique dans un communiqué le PDG de l’agence, Tim Ringel.