Hardis Group enregistre pour son exercice 2014 un chiffre d’affaires de 62,1 millions d’euros, en hausse de 8,5%
L’entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels réalise un bénéfice d’exploitation de 4,04 millions d’euros en hausse de 15% par rapport aux 3,5 millions engrangés en 2013.

Les services autour du cloud font un bond de plus de 25%, et ceux liés à la digitalisation des services sont en croissance de près de 50%.
L’activité d’éditeur de logiciels dans le domaine de la logistique connaît quant à elle une croissance de 13,1%, avec 20 millions d’euros de chiffre d’affaires, représentant 32% de l’activité globale de l’entreprise.

« La croissance une nouvelle fois enregistrée cette année nous confirme la pertinence de l’impulsion entamée début 2013, explique dans un communiqué Nicolas Odet, directeur général adjoint d’Hardis Group. Notre offre restructurée répond aux attentes de nos marchés cibles : assurance & e-santé, distribution, énergie & industrie, et prestataires logistiques et transport. »

La société va maintenir ce cap en 2015. En parallèle, l’accent sera également mis sur le parcours et la relation clients, et notamment dans le cadre de la mise en place de projets d’analyse prédictive et smart data.