L’opérateur Cirque annonce avoir reçu un financement de plus de 180.000 euros de la part de BPI France pour continuer à faire évoluer son offre.

Cette aide a été attribuée dans le cadre du développement d’un projet de développement de « numéro unique » qui permettra aux clients de l’opérateur, en composant un numéro unique, de joindre aisément leur correspondant, qu’il soit disponible sur son fixe ou sur son mobile.

En France, Cirque revendique un parc de plus de 150 clients et souhaite se positionner comme un partenaire technique et commercial stratégique pour de nombreux acteurs du monde de la téléphonie et plus généralement de l’IT.

« Après avoir réalisé une levée de fonds ces derniers mois, cette aide reçue par BPI atteste de la maturité de nos projets et de notre capacité à créer des environnements télécoms innovants. Ce financement est pour nos équipes une réelle reconnaissance de leurs compétences et va nous permettre de développer de nouvelles offres répondant aux attentes des entreprises. Notre offre de téléphonie basée sur « un numéro unique » contribue à donner à ses utilisateurs un réel différenciateur générateur de simplification et de qualité. Ce service sera proposé à toutes les entreprises grâce à une approche commerciale adaptée », commente dans un communiqué le président de Cirque France, Christian Normann.