Spécialisé dans la comparaison des fournisseurs de cloud et l’évaluation des prix et des performances des différentes offres, CloudScreener a levé 600.000 euros auprès de business angels pour accélérer le développement et l’industrialisation de son portefeuille de produits.

« Chaque entreprise a des besoins et des contraintes différentes, le marché est complexe, les technologies évoluent rapidement et les acteurs américains ou européens sont nombreux. Dans cette jungle, les outils que nous développons sont déterminants pour aider les organisations à comparer et choisir en toute transparence un fournisseur. Nous les accompagnons également dans la mesure de la performance, qu’il s’agisse d’un cloud public ou d’un cloud privé. Les entreprises ont besoin d’une analyse exhaustive et impartiale, c’est ce que nous offrons et souhaitons continuer à offrir », explique dans un communiqué Nicolas Drouet, co-fondateur de la société.

Le comparateur en ligne de CloudScreener serait déjà utilisé dans 150 pays à travers le monde pour un total de plus de 100.000 comparaisons effectuées à ce jour.