Placée sous le thème « Powerful connections », la 14ème édition du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 a récompensé les entreprises technologiques, PME et ETI affichant la plus forte croissance au cours des cinq dernières années. L’édition 2014 a enregistré une participation record avec 428 entreprises.

Parmi les données clés à retenir de l’édition 2014 :
–    Les 50 lauréats affichent une croissance moyenne de 2.904% sur les cinq dernières années?

–    Plus de 35.000 emplois ont été créés sur cinq ans par les candidats

?-    31 entreprises ont des taux de croissance supérieurs à 1.000%

?-    L’ensemble des candidats a cumulé un chiffre d’affaires de 11,1 milliards d’euros en 2013.

Le 1er Prix dans la catégorie Internet, Médias et Télécoms a été décerné à Weezevent, avec 43.200 % de croissance sur 5 ans
Weezevent est une start-up française créée en avril 2008, qui a lancé la première solution française de billetterie en mode SaaS. La société revendique comme clients des dizaines de milliers d’organisateurs d’événements de toutes tailles qui opèrent dans tous les secteurs de l’événementiel, essentiellement en Europe et au Canada.

Parmi les autres lauréats, citons Inside Secure (solutions de sécurité embarquées), Net Booster (agence de stratégie digitale) et Agap2Hic (société d’ingénierie et conseil) qui ont obtenu le Prix Fast 5.

Le prix ETI a notamment été attribué à Webhelp (centres d’appels) et Akka Technologies (SSII).

Enfin, le Prix Logiciels et Services Informatiques a été décerné à Alter CE, Myfox se voyant remettre le Prix Hardware et Electronique.