Microsoft vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme Office 365 destinée aux PME (1 à 300 collaborateurs).

Elle se décline en trois offres :

. Office 365 Business Essentials qui comprend les principaux services cloud d’Office (Office Online, OneDrive Enterprise, Exchange Online, Lync Online et Yammer enterprise).

. Office 365 Business (Logiciels Office complets installés sur un maximum de 5 PC ou Mac, Office pour tablettes, Office pour smartphone, Office Online et OneDrive Enterprise).

. Office 365 Business Premium (regroupe les applications et services des offres Business et Business Essentials).

Les nouvelles offres sont disponibles immédiatement au prix de respectivement 3,80, 8,80 et 9,60 euros par mois et par utilisateur.

 » Ces nouvelles offres ont été conçues pour répondre aux attentes des dirigeants français qui, à près de 50%, envisagent le numérique comme un levier de croissance payant pour l’avenir et prévoient d’accroître leurs investissements technologiques pour accompagner leur transformation numérique cette année. », explique l’éditeur dans un communiqué.