LogPoint nomme Frédéric Saulet au poste de directeur régional. Sa mission est de conduire en Europe du Sud, le développement de l’éditeur de logiciel de cyber-sécurité dont le siège est à Copenhague.

Installé dans les bureaux parisiens de LogPoint, Frédéric Saulet est chargé de la croissance des opérations en France, Belgique, Luxembourg et Europe du Sud incluant l’Italie, l’Espagne et le Portugal. Il s’emploiera en particulier à renforcer le réseau de partenaires en s’appuyant sur son expérience des circuits de vente indirecte.

A 36 ans, Frédéric Saulet possède une expérience de 15 années dans l’industrie des technologies de l’information et de la cyber-sécurité. Avant de rejoindre LogPoint, il était managing director pour les régions EMEA Sud, le Benelux et les pays nordiques chez Qualys, responsable de la stratégie commerciale et en charge du développement et de la gestion du réseau d’alliances et de partenaires. Auparavant, il avait animé le réseau de partenaires de NEXThink en France et en Italie et occupé plusieurs postes de manager chez Trend Micro et BigFix.