Aujourd’hui composée de 900 personnes, Synchrone technologies annonce vouloir recruter 200 ingénieurs au cours du second semestre.

La société envisage  des recrutements pour ses quatre pôles d’expertise : Ingénierie Banque/Finance, Systèmes d’information, Réseaux & Télécoms et Etude et Développement.

Comptant sept implantations nationales, Synchrone technologies souhaite embaucher sur l’ensemble du territoire. Les profils recherchés sont des ingénieurs systèmes  (Unix, Windows) et chefs de projet infrastructure ou de production, des administrateurs de bases de données (Sybase, Oracle) et consultants ERP et décisionnel, des ingénieurs télécoms (3G/4G, fibre optique, ToIP/VoIP) et experts centres d’appels (Cisco, Genesys, Avaya), ainsi que des Ingénieurs en développement (iPhone/Android, Java/J2ee, C?/.Net, PHP).

Sur la région Ile-de-France, qui devrait concentrer 70% des recrutements, Synchrone technologies recherche plus particulièrement des ingénieurs disposant d’expertises spécifiques du secteur bancaire et financier (MOA métiers bancaires, MOA risque, MOA titre, ingénieurs et développeurs progiciels financiers).

La société de services recherche également des ingénieurs d’affaires dont le rôle transversal s’oriente autour de trois compétences clés : garantir la performance commerciale, mobiliser ses ressources et manager ses projets. Elle ouvre ses postes de commerciaux à des profils atypiques : chefs de projets, chargés de communication/marketing, juristes d’affaires, etc.

Synchrone technologies poursuit sa politique de recrutement de personnes en situation de handicap (diffusion des offres sur les sites emplois spécialisés, opérations de recrutement événementielles, etc.). La société annonce qu’elle souhaite parallèlement poursuivre la féminisation de ses effectifs.

Pour en savoir plus : http://www.synchrone-technologies.fr/