Riverbed Technology est l’un des premiers partenaires du nouveau programme Microsoft Azure Certified. La société californienne propose ainsi une version certifiée Azure de sa solution d’optimisation WAN SteelHead CX pour les clouds d’infrastructure (IaaS), qui peut être déployée en tant qu’instance virtuelle Azure et gérée depuis le portail Azure Management.

 » L’association de Riverbed SteelHead et de Microsoft Azure permet à la fois de tirer profit de l’agilité et des économies offertes par le cloud, d’optimiser et d’accélérer jusqu’à 33x la distribution des applications depuis Azure vers des sites professionnels ainsi que d’économiser jusqu’à 97 % de bande passante « , promet Riverbed dans un communiqué.

 » Aujourd’hui, il est essentiel d’éliminer les obstacles entre le développement du cloud et sa gestion opérationnelle. Riverbed est l’un des premiers partenaires stratégiques à fournir une performance applicative de cloud infrastructure qui améliore l’expérience utilisateur », explique de son côté Garth Fort, General Manager, Cloud and Enterprise Partner Marketing de Microsoft.