L’éditeur de logiciels de sécurité et de confiance numérique Dictao annonce la nomination d’Olivier Guiot au poste de directeur commercial et de Christophe Courtillat en tant que directeur financier. Ils rejoignent tous deux le comité de direction de la société aux côtés de J. Pantin, PDG,  F. Thill, EVP Opérations, B. Moussel, EVP Partenariats & International et O. Clémot, EVP Engineering.

Ces deux nominations s’inscrivent dans la stratégie de la société qui souhaite élargir sa base de clientèle, améliorer sa profitabilité, renforcer ses partenariats et accélérer son développement en France et à l’international.
 
Christophe Courtillat, Executive MBA Neoma, DECF et DESS de Gestion et Audit, a derrière lui une expérience internationale de plus de 20 ans. Avant de rejoindre Dictao, il occupait depuis avril 2001 le poste de directeur financier d’Interxion France, Au sein de la filiale, il a créé la direction financière, installé un contrôle de gestion, structuré le reporting aux normes IFRS, avant de superviser la mise en place des normes SOX.
 
Diplômé du Groupe ESC Reims, Olivier Guiot a occupé différentes fonctions commerciales et d’encadrement au sein de plusieurs sociétés technologiques parmi lesquelles Oberthur et Gemalto. Avant de rejoindre Dictao, il dirigeait depuis 3 ans VeriFone France, filiale française du groupe spécialisé dans les solutions d’acceptation de  paiement. Il a notamment participé à la création de la filiale et à l’intégration de différentes acquisitions réalisées sur le marché français.