Le distributeur de solutions vidéo Imago France a signé un accord de distribution avec l’Américain Tely Labs qui développe des solutions de collaboration et de vidéoconférence.
Cette signature va compléter le portfolio existant d’Imago et permettre de proposer des produits d’entrées de gamme destinés aux petites salles de réunions ou de conférence ainsi qu’aux travailleurs à distance. L’accord couvre outre la France, la Grande-Bretagne, la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne, les Pays-Bas et l’Afrique du Sud.

Tely Labs  propose notamment TelyHD Pro, une solution certifiée  « Polycom-Ready » par Polycom.

Les prix pour la gamme Pro débutent à 519 euros et pour la gamme Base Edition à 199 euros, complétés par une gamme d’accessoires (option multipoint, micro, partage du contenu graphique du PC etc)

Fondé en 2010, Tely Labs est déjà installé sur des marchés verticaux comme l’éducation, la justice, la santé. D’après Wainhouse Research, la société aurait gagné 21% de part de marché en volume, sur les terminaux de visioconférence en Amérique du Nord au cours du dernier trimestre 2013.

Les solutions Tely Labs seront en démonstration au Business Breakthrough (BBE) le 3 juin à Paris.
Organisée par Imago, cette journée gratuite de séminaires avec 10 conférenciers et une vingtaine d’exposants permettra de voir, en démonstration, les dernières nouveautés sur le futur de la collaboration via la vidéo.Pour en savoir plus et s’inscrire : http://businessbreakthroughevent.com/paris/