L’éditeur Everwin, spécialisé dans les progiciels de gestion d’affaires, annonce le lancement d’Everwin CXM, une offre de gestion de la relation client spécifiquement dédiée aux sociétés de services. Celle-ci intègre, en plus des fonctionnalités classiques d’un CRM, les principes de « Customer eXperience Management » permettant d’adapter la démarche commerciale au comportement du client, notamment grâce au marketing digital et social.

Everwin CXM propose également plusieurs innovations s’inscrivant dans une démarche commerciale collaborative : un fil d’actualités, des synthèses graphiques, une synchronisation automatique avec Google Agenda…

Everwin CXM est disponible en mode SaaS (Software as a Service) ou en mode licence et peut être couplé aux ERP Everwin SX et Everwin GX.

« Cette nouvelle offre porte le nom de CXM pour désigner une approche CRM 2.0, un CRM ouvert sur les réseaux sociaux et prenant en compte non seulement les démarches avant-vente mais également toute « l’expérience » du client dans sa relation avec son fournisseur. », commente dans un communiqué Eric Angelier, directeur Général d’Everwin.