En 2012, Prodware a réalisé un chiffre d’affaires de 143,5 millions d’euros, en hausse de 34,1 % et de 13,4% à périmètre constant. La part des ventes réalisées à l’international ressort à 29 % contre 11 % en 2011. L’éditeur attribue cette bonne performance à Prodware Adjust qui rencontre un succès grandissant auprès des PME, ETI et filiales de grands groupes internationaux.

La rentabilité a toutefois été impactée par l’intégration des acquisitions réalisées en 2011 et 2012, dans le cadre de leur mise en conformité avec le modèle de récurrence et de croissance du groupe.

Le taux d’EBITDA ressort ainsi à 16,0 % contre 20,3 % en 2011. Retraité des acquisitions des filiales de Qurius et Colombus réalisées, il progresse à 21,3 %.

Le résultat net part du groupe s’élève à 4,4 millions d’euros contre 12,2 millions d’euros en 2011. Retraité des éléments non récurrents liés aux acquisitions, il s’établit à 12,5 millions d’euros contre 12,3 millions d’euros en 2011.