Le chiffre d’affaires 2012 consolidé (et audité) du groupe Business & Decision atteint 221,9 millions d’euros (de 217,9 millions d’euros hors filiales cédées). A périmètre, taux de change et méthode comptable constants, le CA est en recul de 2,3 %. Hors filiales cédées, la baisse est de 1,8 % par rapport à 2011.
Hors filiales cédées, la marge opérationnelle courante a baissé de 0,5 points, compte tenu des difficultés en Allemagne et en région Ile-de-France, et ce malgré la bonne performance dans les autres régions françaises et au Benelux.

Le résultat net est de 1,7 million d’euros (de -0,4 million d’euros hors filiales cédées), contre 8,6 millions d’euros en 2011.
« Un travail de fond a été entrepris dans toutes les filiales du Groupe afin de retrouver les niveaux historiques de performance. Le plan d’action d’amélioration des processus opérationnels et de la rentabilité a été engagé en 2012 et se poursuit », commente dans un communiqué le PDG, Patrick Bensabat.

La SSII table sur la restructuration engagée en 2012 pour « mieux maîtriser ses résultats ». Elle poursuit ses investissements dans le Big Data, dans le cloud computing ainsi que dans des offres packagées dans ses domaines de spécialisations.