Business & Decision annonce, pour les neuf premiers mois de l’année, un chiffre d’affaires consolidé de 167,7 millions d’euros, en baisse de 1,8 % par rapport à la même période en 2011, à taux de change, périmètre et méthode constants.
Sur les mêmes bases, pour le troisième trimestre, le chiffre d’affaires consolidé s’établit à 52,5 millions d’euros, en baisse de 1,9 % par rapport à l’an dernier.

En France, le consultant et intégrateur de systèmes réalise un chiffre d’affaires de 87,3 millions d’euros pour les neuf premiers mois de l’année, en décroissance de 3,3 % par rapport à la même période l’année précédente. A l’international, le chiffre d’affaires des neuf premiers mois s’établit à 80,4 millions d’euros, en très légère baisse de 0,2 % par rapport à 2011, à taux de change, périmètre et méthode constants.  

La Business Intelligence représente 64 % de l’activité et affiche une baisse de son chiffre d’affaires de 3,4 % sur les neuf premiers mois de l’année par rapport à la même période en 2011. L’activité CRM représente 17 % du chiffre d’affaires et enregistre un repli de 1,5 %. Enfin, l’activité e-Business génère 19 % du chiffre d’affaires du groupe et présente une croissance de 3,4 %.

La société ne donne pas d’indications pour le quatrième trimestre mais fait savoir que dans le contexte difficile actuel elle a entamé la réorganisation de ses activités à Paris et en Suisse.