|
17.04.12 - Dirk Basyn
|
|
Afin d’étendre sa présence commerciale sur la zone EMEA, ActivNetworks, l’éditeur de BoostEdge, a signé un contrat de partenariat avec le VAD Config pour distribuer son offre d’optimisation et d'accélération Web data et vidéo en France, en Suisse, au Maroc, en Tunisie, en Algérie ainsi que dans l’Afrique francophone.
BoostEdge est une appliance réseau destinée à réduire les volumes de données (jusqu’à 75%) et à accélérer le temps de réponse Web de 3 à 10 fois. Elle est disponible en deux version : BoostEdge Enterprise Edition, destinée comme son nom l'indique aux entreprises, et BoostEdge Telecom Edition, qui optimise les réseaux 2G/3G/4G et DSL des opérateurs télécoms.
|
Merci de vous identifier ou de vous inscrire pour discuter de l'article Discutez de ceci sur le forum. (0 commentaires)
A lire également aujourdhui
Vendredi 17 Mai 2013
-
Dell : les profits plongent
Plombé par les ventes de PC grand public, le bénéfice net de Dell a plongé de 79% au cours du premier trimestre, apportant ainsi de l’eau au moulin de Michael Dell qui souhaite retirer la société de la bourse.
Lire la suite
Jeudi 16 Mai 2013
-
SAP ou la Hana Company
Après avoir porté ses applications phares, dont l’ERP maison Business Suite, sur sa base de données In-Memory, SAP entend unifier son portefeuille hétéroclite de solutions Cloud sur Hana.
Lire la suite
|
|
|