A l’occasion du salon IT Partners qui se déroulera les 31 janvier et 1er février prochains à Disneyland Paris, SDI veut séduire ses revendeurs et futurs revendeurs avec une nouvelle charte graphique et des outils de communication, plaquette et site Web sensés faciliter leur travail.
L’éditeur de la suite de VoIP Sipleo (gestion de la mobilité des collaborateurs, connexion au CRM, assistant pour les scénarios de prise d’appels…) a également mis en place des process qualitatifs pour intégrer ses nouveaux partenaires, avec une semaine de formation au siège à Toulon, et un accompagnement commercial et technique sur toutes les premières ventes. A travers une prise en main à distance, il accompagne également ses revendeurs lors de la configuration de l’installation afin d’offrir le maximum de sécurité au moment du basculement technologique chez le client.
SDI cherche désormais a accroître son maillage du territoire en recrutant de nouveaux intégrateurs.
« Nous sommes aujourd’hui bien représentés dans les régions PACA et Centre. Nous ciblons des acteurs de l’informatique et des installateurs qui souhaitent prendre rapidement pied sur ce marché de la VoIP, avec une solution fonctionnelle, qui s’adapte à tous les cas de figure », explique Xavier Roca, fondateur de la société dans un communiqué.
Pour séduire les nouveaux entrants SDI propose désormais sa solution en marque blanche.