L’éditeur de la solution de gestion de droits d’accès et des identités 8Man souhaite recruter des partenaires spécialisés en région et obtenir un maillaige qui lui permettra de couvrir une grande partie du territoire français. Il désire ainsi mieux aborder les secteurs tels que la finance, les médias, la santé, le secteur public et les collectivités locales.

Pour accompagner ces intégrateurs régionaux spécialisés, 8Man va déployer des actions de co-marketing et développe des contenus propres à chaque domaine. Ces actions ont pour but d’accompagner les partenaires dans la vente :

– Campagnes télémarketing ciblées clients finaux,

– Création de cas clients dédiés permettant de mettre en avant le partenaire et d’appuyer les futures propositions commerciales,

– Création de contenu pour les partenaires dont des présentations et brochures dédiées aux clients finaux,

– Enrichissement d’un portail partenaire où figure déjà l’ensemble des informations importantes (tarifs, nouveautés, contenu technique),

– Formations délivrées par 8Man.

«Ce programme est un partenariat ciblé. Les partenaires que nous recherchons possèdent des compétences sur la gestion des identités IAM, la gestion des annuaires Microsoft et la gestion des infrastructures d’entreprise ou ont tissé des liens étroits avec les secteurs verticaux que nous ciblons», explique dans un communiqué Chakir Moullan, Managing Director France de l’éditeur allemand. «IT Partners nous a permis de lancer un appel aux candidatures des partenaires spécialisés en région. En 2016 nous souhaitons recruter près de 30 nouveaux partenaires soit 2 partenaires par région selon la nouvelle carte de France.»