Scality annonce aujourd’hui qu’elle est classée 30e du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur les quatre dernières années. Le spécialiste du stockage cloud et objet a connu un taux de croissance de 754% pendant cette période.

Scality bénéficie d’un siège social à San Francisco, au cœur de la Silicon Valley, et d’une R&D à Paris qui s’appuie sur des ingénieurs français. Ring, son logiciel de stockage défini par logiciel, équipe de nombreuses entreprises du Global 2000 à la recherche de systèmes de stockage évolutifs pour gérer la croissance exponentielle des données générées par la transformation digitale.

« Le Deloitte In Extenso Technology Fast50 vient récompenser les efforts de nos équipes qui innovent au quotidien pour offrir de la valeur à nos clients. Grâce à leur implication, Scality connaît une croissance forte de ses résultats et de sa base de clients. Notre ambition est de soutenir cette stratégie de croissance et devenir très prochainement une licorne française », commente dans un communiqué le CEO de l’entreprise, Jérôme Lecat.

Scality a été reconnue par Gartner comme « Leader » dans le quadrant magique 2016 des systèmes de fichiers distribués et de stockage objet.