Keyrus enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 201,9 millions d’euros au 31 décembre 2015, en progression de 16,6% par rapport au 31 décembre 2014 en données publiées, et en croissance de 14,7% à périmètre et taux de change constants, tirée principalement par le secteur Grands Comptes.

Au 4e trimestre, le chiffre d’affaires consolidé s’est élevé à 55,9 millions d’euros, en croissance de 12,2% par rapport au 4e trimestre 2014 (+13,3% à périmètre et taux de change constants).

Les activités Grands Comptes progressent de 16,6% au 4e trimestre 2015 (+18,2% à périmètre et taux de change constants) et de 21,5% sur l’année 2015 (+18,8% à périmètre et taux de change constants). Cette progression repose notamment sur 3 piliers d’offres : Data Intelligence (Business Intelligence, Information Management, Big Data & Analytics, CPM/EPM), Digital Experience (Stratégie et Performance Digitales, Digital Commerce, Relation Clients & CRM Digital) et Management & Transformation.

En données publiées, le chiffre d’affaires intègre 3,4 millions d’euros liés à la croissance externe réalisée en 2014.

Les activités Mid-Market progressent sur l’année de 3,0% (progression identique en organique) et restent stables sur le 4e trimestre 2015 par rapport au 4e trimestre 2014. Cette croissance mesurée reste essentiellement liée à l’effet DSN (Déclaration Sociale Nominative) malgré une baisse des ventes de licences sur l’exercice (-15%) par rapport à l’exercice 2014, et une bonne tenue des activités de prestations de services et de maintenance.

Les activités Grands Comptes et Mid-Market représentent respectivement 76,7% et 23,3% du chiffre d’affaires consolidé du Groupe en 2015.

La part de l’international représente 35% du chiffre d’affaires global contre 32% sur l’exercice 2014.